Accueil / Général / [sujet unique] evénement in game : désactivation possible


[Sujet Unique] Evénement in game : désactivation possible

Sujet posté le 09/07/2018 à 17H33 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 09/07/2018 à 17H33
Vous pouvez désormais désactiver ,depuis l'accueil de votre ferme, les événements in game sur votre partie.
LA PETIT FERME 09/07/2018 à 18H43

Cool merci les admins :)

JOUEUR_97038_7 09/07/2018 à 19H00

Cool, merci pour cet ajout qui devrait en contenter plus d'un (même si je l'aurai plutôt mis dans "Mes préférences" pour ne pas "polluer" la page d'accueil de la ferme avec ce qui n'est autre qu'un réglage (tout comme le nombre d'animaux par page, etc ...) mais bon, cette désactivation a le mérite d'être là, et donc encore merci :))

MAIAALA 09/07/2018 à 22H59

Très bien, merci, chacun pourra choisir ainsi

SCEA DE LA ROSERIE 10/07/2018 à 11H18

Bonjours, il y a vraiment des événements positif ?

MOI51 (VIP) 10/07/2018 à 12H03

oui j'ai eu un geste des impots + 11 000 eur .... et la semaine suivante - 360 000 eur des impots LOL ... bon c'est sur que ça fait meme pas 1% de mon compte banque j'allais pas finir ruiné .



____________________





SCEA DE LA ROSERIE 10/07/2018 à 14H02

Ah oui bon ca va !

pas mal 36 million sur le compte avant d'arrêter puit reprendre ma ferme au is etait monter presque à 40m sans meusienne 

MASSEY DU 85 11/07/2018 à 11H41

C'est toujours sympa de gagner 10 pa sur expert

JOUEUR_8_1 11/07/2018 à 15H00

Moi51, effectivement ça ne représente même pas 1% mais 0.1% très exactement, donc c'est rien du tout au final :) Je précise ça pour les esprits chagrin.

DEUS-EX 12/07/2018 à 15H11 12/07/2018 à 15H12

Est-ce qu'il y a moyen de se retourner contre simagri pour les reprises fiscales vu que c'est simagri qui établi nos comptes? stuck_out_tongue

ZAZABEST 16/07/2018 à 12H51

Bonjour à tous, bien que j'ai désactivé les évènements, je viens de recevoir 10 PA "effet coupe du monde". Je ne m'en plains pas mais je ne comprends pas! Bonne journée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

CH'NORD' 29/08/2018 à 18H16

Vous venez de subir un redressement fiscal de 1069999 €.


J'aime bien les événements in-game mais la.. Vous abusé.

JOHNELOI (VIP) 07/01/2020 à 19H18

Bonjour à tous,


Je suis désolé de déterrer un vieux sujet, mais, ne serait-il pas possible de mettre les intempéries (grosses pluie, vent fort, avis de grele ...) dans les évènements ?

Je ne suis pas contre les intempéries mais lorsque l'on peut se connecter qu'une fois par jour et que malheureusement il pleut trop/il y a trop de vent c'est vraiment casse pied ....

Certains diront que l'on attend le lendemain mais par moments on n'a pas toujours le temps de reporter nos travaux au lendemain (voire au sur-lendemain quand il pleut beaucoup ou que mistral et tramontane soufflent).


Merci de votre considération.

FUNKY76 07/01/2020 à 19H31

d'accord avec toi Johneloi 

YUMIZ (VIP) 07/01/2020 à 20H20

Bonsoir,

Cela fait partie du jeu, et de la vie en général. Je trouve cela bien qu'il y ait une prise en considération de ces évènements météorologiques. Si tu les rends facultatifs, tu rends caduque par exemple la pose de filet anti-grêle dans les vergers.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JOHNELOI (VIP) 08/01/2020 à 11H07

Oui, oui, je sais qu'avec ce système on perd en réalité. Néanmoins, dans la vraie vie les agriculteurs et autres (maraichers, viticulteurs ...) consacrent (pour la grande majorité) tout leur temps à cette activité. De ce fait, lorsque les conditions météorologies ne sont pas bonnes, ils attendent un peu.


Alors que dans simagri on ne peut pas y consacrer tout notre temps, du coup lorsque l'on se connecte il faut que tout ce que l'on veut faire soit possible sinon ça devient très gênant puisque l'on ne peux pas forcément revenir quelques heures plus tard (contrairement à dans la vraie vie).


Et regarde certains évènement (sangliers, fuite d'huile ...) si tu désactives les évènements, tu ne les as pas, et dans ce cas le jeu devient tout aussi caduque parce qu'une ferme sans soucis ça n'existe pas !

YUMIZ (VIP) 08/01/2020 à 14H00

J'entends bien ton avis.

Cependant, ce que je voulais dire, c'est que si tu rends ces événements facultatifs, tu supprimes des actions "obligatoires". Pour les vergers par exemple, tu es obligé de poser des filets anti-grêle. En permettant de désactiver les averses de grêle, tu donnes la possibilité aux joueurs de passer outre la pose de filet.

Mais je te rassure, ce n'est pas la première fois que je ne peux pas traiter des cultures maraîchères malades à cause de vent. Le traitement étant à faire dans la journée, l'impossibilité de traiter est fatale, mais je considère que c'est une difficulté avec laquelle je dois composer.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JOHNELOI (VIP) 08/01/2020 à 18H21

Ah ! et bien je connaissais pas tout, tu m'apprends des choses !


C'est dommage pour les cultures maraichères. Toi, si tu te connectes uniquement à 16H tu peux pas traiter alors qu'un voisin qui se connecte à 10H peut. C'est, je trouve, bête surtout que c'est la même journée Simagri ... D'où l'idée de mettre cela en évènement à activer ou pas en fonction des disponibilités de chacun sur la journée ....


Par contre,  c'est vrai que c'est gênant pour les filets anti grêle  ...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :